Contacts
            
            
            
            
            
                DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
                
                
                    
                    Guillaume Le Jeune
                
                
                
                
            
            
            
                DIRECTEUR DE LA RÉDACTION DÉLÉGUÉ
                
                
                    
                    Nelson Burton
                
                
                
                
            
            
            
            
        Le papier a tant d'histoires à raconter - Édition déléguée
             Type de revue : magazine
                 Périodicité : trimestriel, 4 numéros par an
                 Tirage : 4000
                 Pagination : 84
                 Lectorat : acteurs de la filière du papier, pouvoirs publics, décideurs économiques, grand public
                
                 Site Web : https://culturepapier.org
                
                
                La revue L'Imprimé a pour objectif de montrer, à travers différents points de vue, que le papier a encore et toujours un rôle à jouer en coexistence avec le monde numérique. Intellectuels, politiques, sportifs, industriels, artisans, commerçants et e-commerçants y racontent leur attachement aux supports imprimés. Hybride entre livre et magazine, L'imprimé raconte toute la diversité du papier, sans pour autant tomber dans la revue technique.
Voulu par l'association Culture Papier, dont la raison d'être est de faire mieux connaître les réalités et les atouts du papier, et plus généralement de la filière papetière graphique en France, le magazine est édité par Au Cœur des Villes.